mardi 27 août 2013

ça y est ...













... c'est reparti !

14 commentaires:

  1. Très bonne rentrée ! , moi c'est lundi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et bon courage à toi pour lundi.
      Moi ça va, j'ai commencé hier et aujourd'hui j'ai déjà un jour de congé :p !

      Supprimer
  2. Youpie, tu vas pouvoir nous refaire des billets avec les mots ou les dessins choupis de tes élèves ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui il y en aura surement !
      Y sont tellement choupis ces minis :o) !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta rentrée en couleur!!! (Désolée de n'avoir pas réagi plus tôt, en te faisant un bisou pour la rentrée: panne à répétition de notre internet...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne :) !
      Pour moi c'est bon, la rentrée est (presque) sur les rails. Une petite rentrée avec peu d'élèves, ça ira aussi. Ce n'est pas encore cette année que je vais m'enrichir avec mon petit job. Mais ça je le savais déjà...

      Supprimer
  4. Bonne rentrée (c'est bien rangé dis donc ! )Et c'est reparti pour un tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, la première semaine, c'est encore rangé.
      Après souvent ça se gâte :D !

      Supprimer
  5. J'adore tes photos qui exprime si bien l'ambiance, l'attente...La partie de mon cerveau qui contient ma mémoire en frissonne de souvenirs de 18 ans de rentrée un mélange d'excitation d'impatience d'appréhension de bonheur (j'étais prof de svt en collège : 12 classes de 30 élèves)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12 x 30 élèves, je ne peux même pas imaginer !
      Et avec des collégiens en plus, ce n'est vraiment pas pour moi...
      Et actuellement, plus d'enseignement ?
      Je me demande parfois si je saurais faire autre chose...

      Supprimer