jeudi 28 décembre 2023

Noël 2023, morceaux choisis


Il y a eu un réveillon en tout petit comité, pas de cuisine, juste un pique-nique de luxe en tête à tête avec le Nini.😊


 

Le jour de Noël, nous étions 28 avec ma belle-famille.
Tout le monde était content de se retrouver je crois!
On a préparé le repas ensemble et on a passé de bons moments.
Les adultes ont mangé, bu, sorti les jeux de société...
Les enfants ont joué, couru autour des tables, organisé des parties de cache-cache à l'extérieur...

Avec certains, c'est notre seule occasion de rencontre de l'année alors on en profite.




Le 26, nouvelles retrouvailles, avec enfants et petits-enfants cette fois.




 

Joyeux et festif !


Bref, Noël 2023 a été une belle édition !
Et je mesure la chance d'avoir une famille, proche et élargie, sans drame ou grosse prise de tête, heureuse de se retrouver et de partager.


10 commentaires:

  1. Super ce Noël ! Pour moi ça s'est bien passé aussi ! ça a bien failli être raté avec le covid de ma sœur mais elle a guéri à temps ! ouf ! Jolies tablées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah heureusement pour ta sœur!
      Je suis bien contente que tu aies eu une belle fête de Noël!

      Supprimer
  2. C'est chouette!
    Ici... La décision est prise ce sera la dernière (chez nous en tout cas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la famille élargie je suppose?
      Oui c'est beaucoup d'organisation avec autant de monde...
      Nous on doit louer une salle le 25. Mais je crois que tout le monde y tient encore. Nos enfants nous ont remercié cette année d'organiser ça, elles aiment ces retrouvailles!

      Supprimer
  3. Bonjour Loulou, et bonne fin d'année.
    Ici aussi, petit comité (à 3)et le lendemain nous étions 8... la famille est petite chez nous, mais c'était agréable de se retrouver tous ensemble .
    Bientôt, l'année va se terminer , l'autre sera?????? mieux sans se forcer.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien que vous vous soyez retrouvés en famille!
      Oui, l'année prochaine ne pourra être que meilleure, je te le souhaite du fond du cœur!
      Bises!

      Supprimer
  4. On peut voir qu'il y avait des bonnes choses à manger!
    Et surtout des sourires! C'est ça qui en fait un beau Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est certain!
      Les enfants étaient ravis, alors nous aussi!!

      Supprimer
  5. Ta table était tout à fait belle, lumineuse en blanc, bleu et argenté!
    (un pique-nique de luxe en tête à tête, merveilleuse idée!)

    RépondreSupprimer