lundi 18 décembre 2023

Les questions de Dr CaSo

Cette semaine encore, quelques questions de Dr CaSo...
Merci à elle!
(et merci au froid et au brouillard pour les décos de saison)

 

Qu’est-ce que vous avez été obligés de faire cette semaine que vous auriez préféré ne pas devoir faire?

Aller au "pot de départ" du mari d'une amie décédé il y a une dizaine de jours.
(c'est lui qui a entièrement préparé et appelé ainsi la cérémonie laïque pour ses derniers adieux)

 

Préférez-vous prendre des bains ou des douches?

Des douches!
Je prends un bain tous les tremblements de terre... soit parce que j'ai très froid ou très mal aux muscles!

 


Quels projets avez-vous pour les prochaines semaines?

- des festivités en veux-tu en voilà pour les Noëls familiaux
- aller me balader, si possible dans la neige si la météo y met du sien
- voir des amis
- une soirée jeux avec les meilleurs voisins du monde
- trainer chez moi
- regarder des séries
- sortir mes pinceaux pour un peu d'aquarelle

... je sens que ça va encore passer à toute vitesse!!



Quel rêve ou objectif avez-vous réussi à attendre dans votre vie?

Heu...  attendre ? ou atteindre?

Attendre ?
Que le don des langues me tombe sur la tête, paf, comme ça!!
😂

Atteindre ?
J'ai toujours souhaité avoir une famille, ma famille, et elle est là!
😊


 

Si vous pouviez, là, d’un coup de baguette magique, vous préparer un bon petit (ou gros) repas, qu’y trouveriez-vous?

Un repas asiatique, thaïlandais de préférence, avec des tas de petits légumes délicieux et du curry rouge.



6 commentaires:

  1. la dernière photo !!!! Comment dire ? Un vrai régal pour les yeux ! Ici il fait très, trop chaud ! pas un pouce de givre, de neige, de glace...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le froid, la neige, on en a eu fin novembre, début décembre, mais plus rien depuis...

      Supprimer