dimanche 17 décembre 2023

Défi 2023 , semaine 50

 

Quelle idée d'aller au centre commercial un samedi, une semaine avant Noël!
Mais comme je n'avais pas encore fini la course aux cadeaux...
Il y a six petits-enfants et 4 petits neveux et nièces à gâter.
Et je suis le 'Père Noël secret' d'un adulte.
J'ai du plaisir à le faire, mais faut reconnaître que le rush final est toujours éprouvant.
Mais là, j'y suis presque!

Faudra 'juste' y retourner dans quelques jours pour acheter de quoi nourrir toute cette smala...


Défi photo 2023 de Virginie
semaine 50
Ça me fatigue!


9 commentaires:

  1. Je te comprends. J'ai la chance d'avoir un centre commercial (pas très grand) accessible à pied et à ciel ouvert, c'est nettement plus agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, en effet!
      J'ai vu ta liste... bien du courage à toi, ça va bien finir par se faire!
      Bises!

      Supprimer
  2. ah! il n'y a donc pas que 'du pour' à tout ce bonheur familial :-)
    (c'est pour rire, hein! je sais bien que ça vaut quelques petits inconvénients ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, la famille, les petits-enfants en particulier, on dit 'chic' quand ils arrivent, et 'ouf' quand tout le monde est reparti à la maison!
      :-D

      Supprimer
  3. Oh, je déteste ça aussi ! ces dernières années, Noël c'était un stress incroyable ! Toujours la peur de ne pas être prête à temps ! Et cette année, je n'ai rien compris mais tout s'est passé facilement, j'ai trouvé tous les cadeaux en un rien de temps et je suis plutôt contente de ce que j'ai trouvé ! ;) j'ai eu très peu de magasins à faire, j'ai pratiquement tout commandé sur internet et notamment de l'occasion. Il me reste à emballer tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi, virevolte, d'avoir si bien géré tout ça!
      Certaines années, je me dis que c'est la dernière, que je ne ferai plus tout ça!! Et puis la suivante arrive et je recommence!
      Cette année, ça va encore puisque je suis quasi prête une semaine avant Noël!
      Bises, j'espère que tu profiteras bien du temps des fêtes!

      Supprimer
  4. Contente de moi, c'est fait !
    Mais honteuse quand même, j'ai tout fait par internet et je ne suis pas fière d'enrichir A.......zon au détriment du local mais je ne me sentais pas le courage d'affronter les magasins j'ai d'autres difficultés à gérer en ce moment. Et les grandes surfaces sont-elles vraiment "locales" ?
    Et pour tout arranger 3 anniversaires de petits-enfants en janvier , le premier dès le 2 janvier ! :-) :-)
    Je les aime fort
    Bon Noël à toi et ta famille
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous aussi des anniversaires viennent encore se greffer là au milieu!
      Et ne culpabilise pas, il y a des priorités dans la vie, on le comprend très bien! Le plus important est l'amour que tu sais distribuer autour de toi.
      Bises et bonnes fêtes à vous tous!

      Supprimer
  5. Contente de moi, c'est fait !
    Mais honteuse quand même, j'ai tout fait par internet et je ne suis pas fière d'enrichir A.......zon au détriment du local mais je ne me sentais pas le courage d'affronter les magasins j'ai d'autres difficultés à gérer en ce moment. Et les grandes surfaces sont-elles vraiment "locales" ?
    Et pour tout arranger 3 anniversaires de petits-enfants en janvier , le premier dès le 2 janvier ! :-) :-)
    Je les aime fort
    Bon Noël à toi et ta famille
    B

    RépondreSupprimer