dimanche 31 décembre 2023

Défi 2023 , semaine 52

 

52ème et dernière semaine pour le défi photo 2023 de Virginie, c'est l'heure du bilan.

Alors, pour cette cinquième édition, je peux annoncer fièrement que je totalise 52 participations!
Pour la plupart d'entre vous, ça n'a sans doute rien d'extraordinaire.
Pour moi, si.
Alors grand grand merci à Virginie de me motiver semaine après semaine à ne pas laisser tomber ce petit blog, de me faire réfléchir et photographier!

Pour 2024, les thèmes sont déjà annoncés ICI.
Alors bien sûr, je vais continuer, avec la ferme intention d'égaler mon score de 2023.
Que tous ceux qui en ont envie n'hésitent pas à nous rejoindre!
😉

Pour conclure cette année, une dernière balade dans la réserve naturelle au bord du grand lac, et le soleil qui se couche ...

 





Défi photo 2023 de Virginie
semaine 52
Bilan de cette année! Et en 2024?


18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui!!!
      On a de jolis couchers de soleil à défaut de neige... pas comme à St-Guénolé!!! :-D
      Joyeux réveillon et belle glissade dans la nouvelle année à toi et ta famille,
      et des bises!

      Supprimer
  2. Que c'est beau!
    Je te souhaite, ainsi qu'au Nini et aux enfants, petits enfants, une bonne année.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne!
      A vous aussi, des bisous et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année!

      Supprimer
  3. Tes photos sont pleines de poésie ! Je vous souhaite à tous les deux une très bonne année, et à tous tes petits également. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agdel!
      Pour toi et les tiens aussi, je souhaite le meilleur pour 2024!
      Bises!

      Supprimer
  4. Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout simplement trop beau !!!! merci !!!! La première est magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon endroit préféré du bord du lac, je ne m'en lasse pas!

      Supprimer
  6. je crois bien que je vais me laisser tenter par le défi cette année ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je me réjouis beaucoup de voir ton interprétation des thèmes!

      Supprimer
  7. Meilleurs voeux pour 2024 , bravo et merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  8. c'est beau, c'est beau, c'est beau!
    toi tu as 52 participations et moi j'ai sûrement écrit au moins 104 fois que c'est beau, splendide et magnifique :-)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Le meilleur pour toi aussi Manou, et surtout la santé et le bonheur avec les tiens! Bises!

      Supprimer