samedi 30 décembre 2023

Lune

 🎵   Ami, ami, ami
         Toi qui vis loin d'ici
         Dis-moi si la nuit
        
Tu vois la même lune que moi... 🎶

chantait Enzo Enzo !

Voilà à quoi elle ressemblait dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsqu'elle m'empêchait de dormir...



 et ce matin, un petit bout déjà grignoté !


8 commentaires:

  1. Très beaux clichés, pour des nuits en miettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, autant essayer d'en faire quelque chose...
      Bises Anne!

      Supprimer
  2. Des années que je n'avais plus entendu Enzo Enzo!
    J'ai vu la lune aussi, mais elle ne m'empêche pas de dormir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tant mieux!
      Pas sûre que ce soit elle la responsable. Mais comme je ne dormais pas, je l'ai vue!
      ;-)

      Supprimer
  3. Parfois elle m'empêche de dormir la veille ou l'avant veille de sa plénitude ( je ne sais pas si ça se dit ! ;) ) Mais en ce moment je dors beaucoup mieux ! ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'en suis ravie pour toi!
      Des bonnes nuits, ça change tout!

      Supprimer