mercredi 27 décembre 2023

Les questions de Dr CaSo

Cette semaine encore, quelques questions de Dr CaSo et de ses lecteurs.
Je ne suis pas en avance (!), mais voici mes réponses, avec quelques jolies vues de chez moi ces derniers jours...


Question de Cinabre: vous est-il arrivé d’avoir un fou rire au mauvais moment?

Parfois, devant certaines réparties de mes tout jeunes élèves, je dois me mordre les joues ou me retourner pour ne pas éclater de rire devant eux. Avec mes petits-enfants aussi.
Sinon, adolescente, les fous-rires avec les copains et les copines en cours restent des moments mémorables!

 


Question d’Anne: que mangez-vous, buvez-vous, qui, vous le savez, ne vous convient pas et votre corps vous le rappelle à chaque fois?

Lorsque je mange trop le soir, je dors encore plus mal que d'habitude!
Je le sais, mais parfois je fais quand même...
😕

 


 

Question de Mme Chapeau: vous est-il déjà arrivé de refaire plusieurs fois de suite le même cauchemar?

Je ne me souviens pas très souvent de mes rêves... 
Mais ces derniers temps, j'ai fait plusieurs cauchemars avec des bébés à qui il arrivait des choses horribles et je me suis réveillée toute angoissée !
😧

 


 

Question de Bleck: les huîtres, vous les gobez ou vous les mâchez, avec un trait de citron, avec échalote et vinaigre, ou brut d’ouverture?

Je n'aime pas du tout les huîtres! 
Donc je ne les gobe et encore moins ne les mâche.

 


 

Question de Roz: chaussettes trouées : reprisage ou poubelle ?

Oui il m'arrive souvent de repriser les chaussettes, tout dépend de l'état général de la bête. S'il y a juste un trou mais que l'ensemble n'est pas usé, je trouve que ça vaut la peine.

 


2 commentaires:

  1. je pense comme toi pour les chaussettes (et pour deux ou trois autres choses ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Je n'aime pas jeter ce qui peut être réparé et repriser un petit trou ne me prend que quelques minutes...

      Supprimer