dimanche 3 septembre 2023

Défi 2023 , semaine 35

 

Je n'ai que deux pieds, dit le titre du blog.
Les cinq prochaines semaines, ils seront en photo ici pour les défis du dimanche de Virginie...


Entre deux dômes de chaleur, des températures follement élevées même en haute montagne (qui continuent à faire fondre drastiquement les glaciers alpins), le mercure est redescendu à des hauteurs plus agréables pour moi.
Ahhh, j'aime quand il fait frais, j'aime la pluie bienfaisante, enfin je respire mieux.
J'ai même pu ressortir mes bottes pour une balade en forêt!

:-)


Défi photo 2023 de Virginie
semaine 35
Je trouve un objet/personnage et je le mets en scène :
je raconte une histoire, épisode 1




4 commentaires:

  1. J'aime aussi quand les températures ne nous font pas transpirer ou nous fatigue au moindre mouvement! J'aime beaucoup aussi entendre et voir la pluie. Un nuage gris ou noir, je trouve cela joli aussi dans le ciel, c'est une atmosphère différente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà!
      Cette semaine, on approchera à nouveau les 30° sur ma montagne...

      Supprimer