mardi 19 septembre 2023

Les questions de Dr CaSo

 

 

Qu’est-ce qui vous est arrivé de sympa la semaine dernière?

J'ai revu et passé du temps avec les grands-parents mauriciens de mes deux premiers petits-fils. C'est chouette de leur faire visiter un peu le pays. Ils avaient envie de voir une usine de chocolat, ils se sont régalés lors des dégustations!
On a parfois un peu de peine à bien se comprendre, mais je les aime beaucoup.

 

Question de Dom: quelle personne de votre passé aimeriez-vous pouvoir revoir?

J'aimerais voir mes grands-parents, savoir quelles genres de personnes ils étaient. Je n'en ai connu aucun vraiment. Deux sont décédés avant ma naissance, et les deux autres lorsque j'avais deux et trois ans.

 

Quand vous allez quelque part en vacances, vous préférez rester à un endroit et vous la couler douce (genre à la plage avec une piña colada et un bon bouquin), ou vous bougez tout le temps et visitez des millions de trucs et de gens?

En vacances, on bouge toujours beaucoup. Un peu trop parfois à mon goût!
Mais impossible pour le Nini de rester sur une chaise longue alors qu'il y a des trucs à visiter.
Moi j'aime bien ne rien faire une journée par-ci par-là, mais pas toutes les vacances. Et puis j'aime bien aller voir des gens aussi.


Questions de Mme Chapeau: aimez-vous raconter des blagues?

Je ne suis pas très bonne pour ça. 
Soit j'en oublie la moitié, soit je les trouve si drôles que je ne peux m'empêcher de pouffer avant la fin...

 

Nommez trois de vos qualités :

J'aime les gens, je suis empathique. Je ne sais pas toujours leur dire, prendre des nouvelles, etc. mais je me réjouis et souffre avec eux...

Je suis patiente, avec les enfants surtout.

J'aime cuisiner et préparer des petits plats pour mes proches et ceux que j'aime.


 

 

2 commentaires: