lundi 4 septembre 2023

Les questions de Dr CaSo

 

C'est la rentrée, aussi pour les questions de Dr CaSo !
Merci à elle, je vais sans doute continuer d'y répondre, autant que faire se peut...


Quelle a été le moment le plus stressant de la semaine dernière?

Lundi, il y a eu le montage compliqué du lit de Tilulu!
Et  mardi, j'ai dû parler en anglais avec les cousins du Nini venus nous rendre visite. Bon en vrai on a parlé un mélange d'anglais et de français, et comme c'était dans un cadre familial détendu, je n'avais pas trop peur de me lancer même si mon anglais n'est vraiment pas terrible!

 

Question de Cinabre: pas eu le temps de lancer une machine, et v’là qu’il n’y a plus un slip de propre! Cul nu, ou vous retournez le bac à linge?

A la maison, ça n'arrive jamais, j'en ai tout un tiroir bien garni et je ne laisse jamais passer le jour de lessive.
Si ça arrive en voyage, je remets celui de la veille et je prends cinq minutes pour en laver vite un ou deux à la main !

 

Préféreriez-vous savoir quand vous allez mourir ou comment vous allez mourir?

Je n'ai envie de savoir ni quand, ni comment!
Mais j'aimerais être consciente au moment où ça arrivera et pouvoir dire 'on y est, j'ai eu la chance de vivre, adieu et merci à tous!".

 

De quoi pourriez-vous parler pendant des heures?

Je suis plus du genre à pouvoir écouter les autres pendant des heures...

 

Question de Bleck: Premier repas chez belle-maman/chez la belle-fille, une toute petite limace, toute mignonne c’est glissée dans le pli d’une feuille de salade. Vous prenez votre courage à deux mains ou vous prenez le risque d’offenser votre hôte en refusant d’avaler “la couleuvre”?

Avaler une limace, non, je n'y arriverais pas!
Mais je n'en parlerais pas non plus. Je mets la p'tite bête dans un coin et basta.




6 commentaires:

  1. ben oui, on la met dans un coin et basta ;-)
    (laver une petite culotte dans la chambre d'hôtel, j'ai déjà fait aussi oui oui ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, pas besoin d'en faire tout une histoire!
      :-D

      Supprimer
  2. Ah, parler anglais me stresse aussi ! Quand notre hôte suédois est venu, je ne trouvais aucun mot (déjà que je cherche mes mots en français…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, tout pareil pour moi!
      Mais là ça allait, on était en famille.

      Supprimer