lundi 11 septembre 2023

Les questions de Dr CaSo

 

À quand remonte la dernière conversation réellement enrichissante que vous avez eue avec quelqu’un de proche?

J'ai régulièrement de belles discussions avec chacune de mes filles, quand on peut se voir tranquillement sans trop d'enfants qui nous tournent autour. C'est dans ces occasions qu'elles peuvent me parler d'elles, de leurs idées, leurs envies ou de leur préoccupations.
Des moments très précieux!
Le dernier date d'il y a quelques jours.


Question de Petite Ombre: Vous préférez passer la soirée devant un film/une série ou avec un bouquin?

Le plus souvent, c'est devant un écran. Ou alors je tombe sur un livre tellement passionnant qu'il passe avant tout le reste! Mais ça fait un moment que ça n'est plus arrivé. Je lis quand même un peu chaque soir, c'est ce qui me sert de somnifère. Depuis quelques mois/année, le même livre peut donc durer trèèès longtemps...


Quel est le dernier truc que vous avez acheté pour vous faire plaisir?

Lors des dernières courses alimentaires, je me suis acheté une burrata, avec de la roquette et du jambon cru. Juste pour moi car le Nini n'aime pas trop. Moi j'adore ces saveurs de vacances italiennes!

 

Questions de Valvita: Aimeriez-vous un peu de Botox pour cacher ces ridules au coin des yeux?

Non merci, ça ira bien comme ça!

 

A quand remonte la dernière fois où vous avez dit que vous étiez désolé.e?

Sans doute la dernière fois où j'ai agi ou parlé plus vite que je n'ai réfléchi.
Avec le Nini je fais ça tout le temps! (il en a de la patience, cet homme!)

 


 

 

8 commentaires:

  1. miam la burrata :-)
    (le botox mouhahaha à quoi ça me servirait, mes rides ne sont pas qu'au coin de l'oeil ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en mets au menu dès que tu reviens me voir!!! ;-)
      (et nos rides, c'est notre histoire, autant les accepter!)

      Supprimer
  2. C'est chouette de pouvoir parler avec nos jeunes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis heureuse de la proximité que j'ai avec elles!

      Supprimer
  3. Mais qu'il est c*n ce blogger, il m'identifie après que le commentaire est publié!

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de questions ;-) Et moi je n'arrive pas à publier avec mon compte, bon, trop vieux accès ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tili? La Tili que j'ai rencontrée à Paris il y a longtemps?
      Trop chouette de te voir repasser par ici!!!
      :-)

      Supprimer