mercredi 9 octobre 2013

En vacances

Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je suis en vacances pour deux semaines !
Des vacances tranquilles cette première semaine.
Il y avait bien un projet de petits travaux dans la maison, mais le Nini n'a finalement pas pu se libérer. Et seule, je n'ai pas assez de courage...
Tant pis, ma chambre gardera encore sa moquette pourrie quelques temps et les lames du nouveau parquet attendront sous l'escalier une meilleure période.
Donc, pas de bricolage.
J'occupe mes journées à ranger des trucs à droite et à gauche.
Je  bouquine.
J'ai même ressorti de la laine et un crochet. (Mamanlit, tu seras bientôt informée de l'avancée des travaux ;o) ! )
Et puis aujourd'hui, déçue parce que le cours de zumba du soir avait été annulé, je suis allée me balader histoire de bouger un peu...






La nature était belle, un rayon de soleil a fait une courte apparition, c'était très agréable !






Ah finalement, le cours de zumba a bel et bien eu lieu ! Fallait juste lire correctement les messages whatsapp et pis c'est tout.
Bah, pas grave,  ça n'est pas une double ration de sport qui va me faire peur.
Par contre me fatiguer, ça oui, c'est réussi.
Là, je suis rétamée...








10 commentaires:

  1. Double profit alors, et double dodo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de double dodo, car même fatiguée j'ai bien de la peine à aller me coucher à des heures raisonnables ,,,
      Mais c'est les vacances, alors pas de soucis :o) !

      Supprimer
  2. Salut, je profite aussi de ma journée, ouf ! Mais les vacances commenceront chez nous lundi prochain pour 2 semaines. De mon côté j'ai des tonnes de boulot alors pas de congé les semaines prochaines. Profite bien de ces quelques jours ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu chez toi que le programme des prochaines semaines était bien chargé. Bon courage pour affronter tout ça Pinky,
      Bisous !

      Supprimer
  3. Re-moi, tu pourras effacer ce message : je te laisse des infos par rapport au concert dans les commentaires sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y jeter un coup d’œil de suite, merci tout plein !
      :o)

      Supprimer
  4. waouw, les photos sont trop belles :) puis vous avez eu de la chance d'avoir des rayons de soleil par chez vous... sur l'arc lémanique il faisait gris, gris et re-gris. Cette après-midi par contre cela commence à se dégager... pendant que la température chute, chute, chute...
    Tu me dis si tu vois les premiers flocons de l'année sur ta montagne, hein! :)
    Et sinon: Belles vacances, profite bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, la neige est là !
      Chasseral est tout blanc ;o) !!!

      Supprimer
  5. Belles vacances, ma sœur... Bon repos, belles promenades et bonnes lectures... Bises

    RépondreSupprimer