vendredi 18 octobre 2013

Marseille IV ème et dernier



C'est déjà le dernier jour !
Mais on a bien profité de notre séjour.
On a fait le plein de visites, d'expos, on s'est rempli les yeux au maximum du bleu de la Méditerranée...





Le train nous attend, ou plutôt c'est nous qui l'attendons un peu.
Il a du retard, les câbles électriques ont été volés sur la ligne entre Marseille et Aix en Provence !
C'est dingue, non ?

11 commentaires:

  1. hahahaha.... voler des cables électriques? Pour quoi en faire? ah ah ah...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour récupérer le cuivre, Laf.
      Ça doit valoir pas mal d'argent vu le nombre croissant de vols.
      :/

      Supprimer
  2. Nous attendu, une année, Mia très longtemps... Pour un problème dans le même genre!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, je reconnais la silhouette sur la troisième photo !

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait quand même que je trouve le moyen d'aller y faire à tour... pourtant, un coup de voiture, 2 heures et nous y sommes.. mais bon Marseilles quo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça vaut le coup !
      J'en avait entendu tellement sur cette ville ...
      Mais je l'ai trouvée très sympa et agréable, avec des gens ouverts et serviables.

      Supprimer
  5. C'est magnifique, tu me donnes envie d'y aller, moi qui n'étais pas du tout attirée par cette ville que nous n'avons fait que traverser à une heure d'embouteillages… pour les câbles, volés, hélas, je te crois sans souci : c'est presque mon quotidien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu beaucoup d'avis sur Marseille, souvent pas très positifs, mais pour nous, nos 4 jours de vacances ont été top !

      Supprimer