samedi 19 octobre 2013

Back home


Mais pourquoi je parle en anglais, moi ?

Sinon hier, ici, c'était beau aussi !!!








14 commentaires:

  1. Bon retour chez toi!! Je suis en vacances et je commence à me reposer... Je suis si fatiguée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances Anne !
      Tu les as bien méritées, ces vacances, et j'espère vraiment que tu arriveras à te reposer.
      Bisous !

      Supprimer
  2. Bah oui, c'est carrément beau là aussi ! Les nuages sur les premières photos, ouahou !

    RépondreSupprimer
  3. Avec de tels paysages, comment ne pas utiliser ses 2 pieds pour avancer?

    RépondreSupprimer
  4. C'est à couper le souffle !
    J'en reste sans voix.
    Tu as une chance folle d'habiter au milieu de tout ça !!!
    Merci de partager...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie ;o) !
      Moi je ne m'en lasse pas, mais je connais aussi des gens qui ne le regardent même pas (pfff, la confiture, les cochons, toussa quoi !)

      Supprimer
  5. Roooh !!!! Je veux vivre chez toi !!!! c'est trop beau !!!! Si j'habitais chez toi, je vivrais avec l’appareil photo en bandoulière ! Merci pour ces belles images, j’aime beaucoup les couleurs de la dernière photo et j'aime par dessus tout l'avant dernière photo, le pastel, l'ambiance, c'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      L'appareil photo est toujours dans mon sac ou dans ma poche (il est tout petit, le mien) !

      Supprimer
  6. Ouahh, moi j'aime particulièrement l'avant-dernière, ça donne envie d'y habiter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça te conviendrait très bien, avec ta copine la vache ;o) !

      Supprimer