vendredi 18 octobre 2013

Marseille III


Le troisième jour, il fait beau, on est en forme, alors on va se balader dans la calanque de Sugiton.
Je suis une montagnarde, j'aime les sommets, mais voir la mer dans un cadre aussi magnifique, je craque complètement.









Une balade magnifique !


Sur le retour, on s'arrête à la Cité radieuse, pensée, dessinée et réalisée par Le Corbusier dans les années 50.




et pour finir la journée, coucher de soleil sur le port de l'Estaque !


6 commentaires:

  1. Tu me donnes des envie d'évasion!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je comprends !
      J'ai adoré cet endroit, surtout qu'à cette saison il n'y avait que très peu de monde.

      Supprimer
  2. Les calanques... si belles, si sauvages... Le bleu et le turquoise de l'eau me fascinent... A cette saison, c'est l'idéal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ! En été, il doit y avoir beaucoup plus de monde et la chaleur doit être pénible pour la randonnée.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la première photo ! C'est vraiment très beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cara mia !
      Toi et ton appareil photo auriez fait des merveilles dans un si beau cadre !

      Supprimer