vendredi 11 octobre 2013

Et si on testait ?




Le Nini a finalement pu prendre un jour de congé, youhouhou !
On n'allait quand même pas attaquer des travaux en une seule petite journée, on n'est pas fou !
Donc on a choisi des bains thermaux pour occuper cette journée froide et pluvieuse.
Une manie chez nous, d'aller faire trempette dans l'eau chaude quand on se prend un jour de liberté en amoureux.

Cette fois-ci, nous avons testé pour vous (enfin... surtout pour nous on va dire!)

les thermes romano irlandais du parc aquatique Bernaqua !

En gros, pendant un peu plus de 2 heures, nous avons eu droit à de la chaleur, de la chaleur plus intense, un étrillage complet à la brosse dure, un bain de vapeur, un autre plus chaud proche de la cuisson en cocotte minute, un bain chaud, un autre bain chaud mais avec des bulles, un bain frais, un bain froid, une séance crèmage au lemongrass et un peu de répit en salle de repos !

Ça fait envie, hein !

Nous ça nous a bien plu.
On est même prêt à y retourner didonc !


(Les photos ci-dessous viennent du site du parc aquatique )





14 commentaires:

  1. Ben didonc, vous ne vous embêtez pas ! :) ;) :)
    Ça a l'air drôlement chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'y emmène si tu veux la prochaine fois que tu viens par ici !
      ;o)
      Bisous ma belle ♥ !

      Supprimer
  2. Rahhhh! Pourquoi on a pas ça ici!!! Les français sont des barbares ignares!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour Cara, je t'y emmène la prochaine fois si tu veux !
      :o)

      Supprimer
  3. Haaaan, et comment, ça fait envie ! Anne, on a ça par chez nous, la prochaine fois que vous venez on réserve ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous (Loulou et FD-Labaroline) vous venez quand?

      Supprimer
    2. Ah tu vois Anne que les Français savent vivre aussi !
      Mais c'est peut-être plus un truc de montagnards, faut bien se réchauffer sous nos climats !
      La prochaine rencontre ? Ben j'en sais rien, faut y réfléchir.
      Et pourquoi pas en Suisse ?

      Supprimer
  4. chouette! ça fait envie votre séance de trempage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était chouette !
      Et en plus c'est le genre d'activité dans lequel j'arrive encore assez facilement à entrainer le Nini. Alors faut en profiter ;o) !

      Supprimer
  5. L'endroit est magnifique! Ca vaut vraiment le coup de tenter l'aventure!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, c'est décidé, j'achète ta vie ! Quel est ton prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf !
      Mais faut que tu saches que je ne passe pas tout mon temps au spa, hein !

      Supprimer