jeudi 31 janvier 2013

Le dernier de janvier


Pour ce dernier jour du mois (punaise, l'année a commencé hier il me semble, et voilà  que le premier mois est déjà plié  :o/ ),

un peu de couleur avec les bonshommes de neige trop mimi de mes élèves,






































et un peu de la belle lumière que je suis allée chercher cet après-midi dans les environs de ma maison même si j'avais des milliers d'autres choses à faire !




8 commentaires:

  1. Ils sont chous les bonhommes de neige (même sans neige dans les environs), j'aime particulièrement le tout dernier en bas à droite, avec son grand sourire!
    Bon week-end et bon mois de février (vu qu'à l'heure qu'il est c'est déjà le 1er du mois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laf !
      Il paraît que la neige sera de retour demain, on pourra en faire des vrais :o) !

      Supprimer
  2. quel bel endroit!
    et oui, ils sont mimi les bonshommes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ma région !
      Est-ce que tu es déjà venue du côté de chez moi ?
      Moi je ne connais presque rien de la Belgique...

      Supprimer
  3. Trop mimi/chouette les bonhommes de neige à la Warhol! Les grands esprits se rencontrent ici aussi on bonhomme...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore celui de tout en haut à droite ! On dirait un petit poussin... De vrais artistes, tes élèves ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des artistes, oui!
      J'étais surtout épatée qu'ils s'en sortent tous si bien. Les plus petits n'ont pas 3 ans. Et j'adore toujours voir la diversité des personnalités qui s'exprime en art plastique.

      Supprimer