jeudi 17 janvier 2013

Quoi de neuf ?


Alors, quoi de neuf chez Loulou sur sa montagne ?

Ben c'est l'hiver, il fait froid, et il a neigé.
Pas des masses de neige, juste de quoi mettre un petit coup de blanc sur le paysage.
Alors hier après-midi, après une petite énorme sieste qui m'a terrassée pendant deux heures, je suis sortie prendre le frais.
Et quelques photos par la même occasion !

















Oui, moi aussi j'ai trouvé ça beau !
Je ne suis rentrée qu'à la tombée de la nuit, frigorifiée mais ravie.

10 commentaires:

  1. Glacialement beau... La neige est annoncée pour aujourd'hui ici.

    RépondreSupprimer
  2. La nature est toujours belle, même sous la neige. Ici, il n'y a pas beaucoup neigé, mais elle est annoncée pour cette nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, chaque saison a ses beautés.
      Mais l'hiver blanc reste ma préférée je crois !

      Supprimer
  3. j'ai traversé ma banquise ce matin et ce soir, malheureusement je n'avais pas mon appareil photo ;-)
    très très joli, on ne s'en lasse pas (même si les conséquences de tout ce blanc ne sont pas roses)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais presque rien de ton pays, ça me plairait que tu nous mettes des photos !
      Ici les gens ont l'habitude de la neige et s'en accommodent assez bien, mais en plaine, quelle gabegie dès qu'il tombe trois flocons !!!

      Supprimer
  4. Tout ce que j'aime ! La neige et les belles couleurs du ciel ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tes photos. Hier,je me suis installée pour peindre dehors, mais il faudrait penser à "numériser" l'eau pour qu'elle ne gèle pas... hi, hi. Au moins, comme toi, j'ai bien pris l'air. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu as pensé à couper ton eau avec un petit kirsch (ou autre, hein, comme tu préfères :D )?
      Ça parfumerait tes aquarelles et l'eau gèlerait moins vite...

      Supprimer