dimanche 20 janvier 2013

Haïku




Une touche de couleur 
Dans le blanc immaculé
Clic, photographié !




13 commentaires:

  1. De la chaleur dans le paysage!!!
    Ce rouge est magnifique sur ce blanc.

    RépondreSupprimer
  2. Merci les coupines !
    Ravie que cela vous plaise aussi :o) !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, t'aurais eu ta place dans notre 'livre de poésie' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, mais sans dessin donc, je préfère la photo.

      Supprimer
  4. C'est trop beau ! On dirait des bonbons ! J'aime bien le contraste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Toi qui fais de si belles photos, tu me fais rougir !

      Supprimer
    2. Ben c'est malin, c'est à mon tour de rougir maintenant ! ;)

      Supprimer
  5. Je ne savais pas que tu savais faire des haïkus !
    Très chouette photo, en effet, le contraste entre le rouge des fruits, le noir et beige des branches et le blanc de la neige est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais absolument pas faire les haïkus! Ça ferait sûrement hurler les puristes. Je crois juste savoir que ce sont trois vers de 5 pieds, puis 7 et à nouveau 5 pieds. Mais les vrais en japonais sont beaucoup plus complexes.
      Bref...
      mais merci du compliment ma douce !
      Bisous ♥

      Supprimer