dimanche 6 janvier 2013

2012 en quelques images


Janvier



Une parmi les miyoooons de photos de mon Tilulu d'amour en visite chez ses papy-mamie, et le retour chez eux (Mauricie et Costa Rica) de tous mes chéris après quelques semaines extraordinaires passées en leur compagnie.



Février


Une neige magnifique et abondante recouvre le pays et un froid intense a permis au lac de geler.


Mars 




Pour notre plus grand plaisir, la famille Allet est venue passer quelques jours chez nous au tout début du mois, puis quelques semaines plus tard, premier pique-nique de l'année à la cascade.


Avril


Un voyage extraordinaire au Costa Rica pour rendre visite à notre fille et découvrir un peu de ce magnifique pays.


Mai



Escapade irlandaise avec les copines et balade sur les hauteurs du Jura


Juin



Des balades encore, par monts, par vaux, ou sur les berges du lac.


Juillet



Vacances à Maurice !   ♥ 


Août


Retrouvailles et blogorencontre en Loir et Cher !


Septembre


Visite nostalgie de la ville de Zurich et fête folklorique au village.


Octobre


Weekend découverte à Lisbonne avec les collègues du Nini et plaisir des sommets ensoleillés.


Novembre


Le mois où le ciel flamboie !


Décembre


La neige est de retour, et c'est parti pour toutes sortes de festivités !



Pfiou !
Pas facile de faire un choix et de se limiter à deux photos par mois parmi les centaines qui se trouvent dans mes fichiers.
Et puis ça m'a pris des plombes à pondre, cette bêtise-là !


6 commentaires:

  1. Bonne année 2013, aussi riche que 2012: que de voyages!
    Bravo pour la rétrospective, pour le tri des photos notamment! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit aussi que je voyageais beaucoup depuis quelques temps...

      Supprimer
  2. Cela me semble un choix judicieux!!! (Surtout que nous sommes cités deux fois...) Je te souhaite une aussi belle année 2013!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, c'est que la famille Allet a été bien présente en 2012 !

      Supprimer
  3. Jolie cette année en photo ! Il faut absolument que je profite des soldes pour m'acheter un appareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée !
      Et encore meilleure si tu nous en fait profiter ;o) !
      Bises !

      Supprimer