lundi 28 janvier 2013

Hop au lit



Une matinée de ménage,
une après-midi avec deux heures de ski de fond et deux heures d'aide aux devoirs,
et une soirée gym !
Chuis  fatiguée, là, je me demande si c'est bien raisonnable tout ça...
Mais il a fait beau, très très beau, et presque doux.

J'espère qu'après tout ça la lune incroyable que j'ai vue se lever en allant à la gym me laissera dormir cette nuit...
(j'avais pas mon appareil photo, mince !)



9 commentaires:

  1. Oh, oui il a fait beau!!! Mais pourquoi faut-il que la fatigue nous tombe dessus comme ça? Moi aussi j'ai vu la lune et j'avais mon appareil photo mais je n'ai pas réussi à la photographier..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, la lune m'a laissé dormir mais mes jambes lourdes se sont rappelés à moi !

      Supprimer
  2. Je sais qu'un jour viendra ou j'aurai un peu plus de temps pour moi, mes marches, la photo... mais là juste, je te le dis, je t'envie! moi le ouikainede a été bouffé par les devoirs des enfants, les courses et la bouffe. Tu vois je t'envie. Profite en bien, t'as bien raison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le reconnais bien volontiers, j'ai beaucoup de chance d'avoir plein de temps pour moi. Les filles sont toutes adultes et ça n'a plus rien à voir avec ce que nous avons connu il y a quelques années !
      Mais les coures, le ménage, la bouffe, c'est encore bien là pour moi aussi...

      Supprimer
  3. J'ai vu la lune moi aussi !
    Alors, bien reposée aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lever de la lune était exceptionnel !
      J'ai vu émerger de derrière les arbres un disque ENORME et ÉTINCELANT !
      Trop beau.

      Supprimer
    2. Waouh ! Moi je l'avais regardée avec le Minus, qui n'en pouvait plus : "La lune ! La lune !"

      Mam, je t'ai décerné un award ! Va voir sur mon blog ;)

      Supprimer