mercredi 9 janvier 2013

Lundi matin




C'est beau, l'hiver,  quand le brouillard nous lâche un peu !



10 commentaires:

  1. J'ai hâte de le voir aussi, un peu, par chez nous!!! j'ai l'impression de ne l'avoir pas vu depuis des semaines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi il se fait rare.
      Il faudrait avoir plus de temps pour aller le chercher en altitude.
      Mais aujourd'hui, même en haut, c'est nuageux.

      Supprimer
  2. C'est même très, très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hein !
      J'étais en voiture quand ce paysage m'a sauté aux yeux.
      J'ai planté les freins, ouvert la fenêtre, et voilà !

      Supprimer
  3. ooohhh! il y a trop longtemps que je ne suis plus venue!
    tant de belles choses à voir et à lire :-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma sœur !
      Depuis quelques temps, on a intérêt à profiter des moments où la lumière du soleil se montre !!!

      Supprimer