lundi 21 janvier 2013

De saison

Fabriqués par les minis du jardin d'enfants, une armada de bonshommes de neige prêts à être accrochés au plafond pour la déco de saison !


15 commentaires:

  1. c'est chouette! c'est fait de quoi??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé des boules de papier journal entourées de bandes de coton/ouate (je sais pas exactement ce que c'est, mais une maman m'en a amené tout un wagon !).
      Et pour les décos, il y a des perles, du papier de soie, des boîtes à œufs, enfin tout ce qui trainait par là.

      Supprimer
  2. Crô mignon! J'adore ces petits bricolages!

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super chou comme bricolage ! vraiment bien réussi et leurs chapeaux sont marrants ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Suzanne a adoré, prête à coloniser le peu d'espace restant avec des bonhommes de neige fait maison!! Dans ma classe aussi le thème est le bonhomme de neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas du tout de mademoiselle ta fille, et ils seront sans doute très mignons, ses bonshommes de neige !

      Supprimer
  5. Comme ils sont mimis tout plein ces petits bonshommes de neige...

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup... mon prochain temps de libre, je me le tenterai...

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable, ils sont vraiment réussis ! Quand j'étais maîtresse de maternelle, j'avais fait des poussins avec des boules de coton jaunes et des coquilles d'œufs vides (mais trouve-t-on encore des boules de coton, à l'époque des disques à démaquiller ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, toi aussi tu as travaillé avec les tout minis ?
      Tes poussins devaient être super mignons, mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai plus vu de boules de coton de couleur...
      Quoi qu'il en soit je retiens cette bonne idée !

      Supprimer
    2. Moi, j'adorais ces boules de couleurs quand j'étais petite ;)

      C'est vrai que ces bonshommes de neige sont tout chou !

      Supprimer