mardi 20 juin 2023

Rouge


Elles étaient belles, bien rouges et appétissantes.
😋
Avec le Nini, quand on est allé dans le grand champ de fraises à cueillir soi-même, on s'est dit qu'on n'en prendrait pas trop. Trois ou quatre kilos au maximum puisque le stock de confitures de l'année dernière n'est pas encore épuisé (la confiture, c'est pour les crêpes et les petits déjeuners des enfants quand ils sont à la maison, ou à distribuer dans leurs familles respectives puisque le Nini et moi n'en mangeons quasiment pas!)
En une demi-heure, on en avait déjà sept kilos.
Alors en plus des confitures, on en a fait de la glace.
Et on en a boulotté pas mal comme ça, sans leur ajouter quoi que ce soit!

 


Ma participation au défi du 20, proposé par Passiflore
Ce mois-ci : rouge

4 commentaires:

  1. excellent :-) j'adore l'anecdote (et les fraises aussi, comme ça, natures) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais volontiers partagé, il y en avait suffisamment!
      :-D

      Supprimer
  2. Miam Miam. En ce moment on fait une cure de fraise à la maison, mon papa en cueille pas mal dans son jardin et elles sont incomparables à celles du commerce qu'on ne prend même plus le risque d'acheter... Rien qu'à l'odeur déjà lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmh, un papa qui cultive des fraises, c'est top !

      Supprimer