mardi 13 juin 2023

Les questions de Dr CaSo

 

Quelle est la première chose que vous avez achetée avec votre propre argent?

Je ne crois pas avoir acheté quelque chose de mémorable... ou alors ça ne l'était pas tant que ça puisque j'ai oublié!

 

Quelle combinaison d’aliments aimez-vous que d’autres pourraient trouver bizarre?

Pendant longtemps j'ai aimé tremper mes tartines (sucrées ou salées) ou mes biscuits dans mes boissons (thé, café, même un verre d'eau gazeuse!) au grand dam du Nini qui trouvait ça fort peu ragoûtant. Mais ça m'a passé, allez savoir pourquoi!

 

Avec l’âge, êtes-vous devenu.e plus ou moins maniaque?

Plus! Je ne sais pas si je suis devenue vraiment maniaque, mais nettement plus ordonnée que par le passé, c'est certain.

 

Comment décririez-vous votre boulot actuel (ou passé) à un.e jeune d’aujourd’hui qui pense vouloir faire ce même job?

Je lui dirais que mon travail avec les petits est merveilleux, que je m'y amuse beaucoup, mais que s'il veut gagner sa vie et s'en sortir financièrement (ce que je l'encouragerais à faire), il ne faut pas prendre exemple sur moi!

 

Quelles séries télévisées avez-vous beaucoup aimé?

Enfant, j'ai beaucoup aimé 'Ma sorcière bien aimée', 'Fifi Brindacier' , et beaucoup de séries de dessins animés.
Et j'ai beaucoup pleuré devant 'La petite maison dans la prairie' que je ne loupais pour rien au monde!
Adolescente, j'aimais bien 'Amicalement vôtre'.
Puis j'ai regardé 'Friends' en boucle.
Il y a eu Kaamelott aussi. Avec mes filles, on avait des conversations truffées de répliques de la série. On s'est un peu calmées mais ça nous arrive encore!)
J'ai aussi beaucoup aimé 'Mentalist', rien que pour le sourire de Simon Baker.
Ces dernières années, j'ai adoré la petite série britannique 'Mum', 3 saisons de 6 épisodes seulement, alors je les ai tous regardés plusieurs fois.
Dans les séries vues et revues, il y a encore 'The big bang theory', 'The Office', 'The good place', 'Better call Saul'...

et j'en oublie sûrement!



 

 

2 commentaires:

  1. Ah, j'avais oublié Kameloot ! Et je trempe toujours ma tartine de confiture dans mon thé (alors que je n'aime pas le pain mouillé, va comprendre !)

    RépondreSupprimer