lundi 19 juin 2023

Les questions de Dr Caso

 

Qu’avez-vous fait d’intéressant cette semaine?

Ça a été une semaine bien remplie, il y a eu...

- une chouette journée à vélo avec un couple d'amis
- une soirée avec une tante et un oncle de la famille mauricienne de Cara, de passage en Suisse
- l'anniversaire de Poppy, deux ans déjà pour notre petite pépette 💕
- un café terrasse avec toutes mes voisines que j'adore
- un ciné avec le Nini
- un cours d'initiation au yoga, en plein air
- une marche suivie d'un petit-déjeuner organisée par le village voisin (faut juste se lever avant 6 heures du matin mais c'est chouette!)
- une autre marche, matinale aussi mais moins que le jour précédent, avec des copines pour aller voir les marmottes



 

Question de Bleck: une simple connaissance vous invite pour un repas à l’improviste le jour même, vous acceptez facilement et sans salamalecs ou vous êtes plutôt pour une invitation à quinze jours?

J'accepte sans problème, j'aime bien l'improvisation, mais faut quand même avoir envie de passer un peu de temps avec la personne!

 

Pensez-vous que les gens autour de vous ont une vie plus facile que la votre?

J'ai souvent l'impression que bien des gens ont une vie plus difficile que la mienne... mais que sait-on vraiment de la vie des autres ?

 

Question de Bismarck: avez-vous un lave-vaisselle? Si oui, l’utilisez-vous quotidiennement?

Oui, et oui!

 

En voiture (ou en bus ou en train), qu’aimez-vous écouter? La radio? Des podcasts? Des bouquins audio? Les cris des enfants? Les conversations des voisins?

En voiture, j'écoute surtout la radio, et parfois la musique chargée sur mon téléphone.
Dans les transports publiques (que je ne prends pas très souvent), c'est plutôt tout ce qui se passe autour qui attire mon attention.


6 commentaires:

  1. Ahh géniales les marmottes :) On en a plein sur le campus de la FAK, et elles font des ravages terribles dans le gazon, sous les trottoirs, le long des bâtiments! Mais elles sont rigolotes à regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Suisse les marmottes ne vivent pas en ville et sont bien plus farouches, mais tu le sais sûrement déjà!

      Supprimer
  2. oh! deux ans déjà, la ravissante!
    yoga, je suis de nouveau à la recherche du prof qui me va, l'ancienne élève avec qui j'en ai fait un petit temps est partie s'installer à Bruges, où elle a un amoureux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, deux ans déjà!
      Pour le yoga, j'ai bien aimé (je n'avais plus pratiqué depuis presque 40 ans! :-D), je vais peut-être m'y remettre!

      Supprimer
  3. Tu continues le jeu des questions avec plus d'assiduité que moi lol !! J'aurais répondu comme toi aux questions, sauf la première bien sûr lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bien-sûr! Mais je suis sûre que ta semaine était aussi bien remplie!

      Supprimer