dimanche 4 juin 2023

Défi 2023 , semaine 22

 

Comme l'été a soudain débarqué il y a deux ou trois semaines, j'ai eu envie de ressortir mon vélo.
Pour quelqu'un qui a clamé haut et fort pendant des années qu'elle n'aimait pas ça, le vélo, j'ai vraiment beaucoup de plaisir à parcourir les chemins de campagne et de forêt des environs en compagnie du Nini.
Bon, faut dire que l'assistance électrique change tout. En en mettant suffisamment peu pour avoir quand même l'impression de fournir un effort, mais quand même assez pour ne jamais s'épuiser, c'est vraiment parfait!

Cette semaine, on a fait trois chouettes sorties.
La campagne est tellement belle!
Parce que c'est la période des coquelicots, des marguerites, et d'un tas d'autres fleurs des champs que j'adore.
J'ai toujours envie de m'arrêter pour prendre des photos mais je ne le fais pas aussi souvent que lorsque je suis à pied.
Aujourd'hui, il y a eu quelques arrêts pour le défi!






Défi photo 2023 de Virginie
semaine 22
Ce que j'ai aimé cette semaine

10 commentaires:

  1. ah oui, on n'y résiste pas :-) c'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  2. Hier, nous avons fait une grande balade mais nous étions en groupe et je n'ai pas osé m'arrêter pour photographier les champs de blé et de coquelicots ! Peut-être que j'irai cette semaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours plus compliqué en groupe!
      En marchant, ça va encore, le groupe est vite rattrapé. Mais à vélo, on est vite loin, hors de vue.
      Je surveillerai ton blog, peut-être y verrai-je tes photos de la semaine.
      ;-)

      Supprimer
  3. Je ne peux me lasser du printemps!

    RépondreSupprimer
  4. Moi le vélo ça va, j'aime bien... Sauf que c'est moi qui prend le petit derrière moi et il fait son poids, je souffre mais ça fait de l'exercice....Et pas de vélo électrique pour moi....
    J'adore voir les coquelicots, il y a un champ pas loin de chez moi, ça m'émerveille à chaque fois!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui sans assistance électrique et avec un enfant en plus, c'est sportif.
      Bravo!
      (et je suis contente de te lire, ça faisait longtemps et je me demandais si tout allait bien pour toi!)

      Supprimer
  5. ça aide beaucoup l’électrique, sans cela je crois qu'il y a longtemps j'aurais laissé tombé le vélo.

    RépondreSupprimer