dimanche 17 mars 2013

Le retour du supplicié


Vendredi, avec force fanfare, bruits et cris d'enfants déguisés, nous avons brûlé le bonhomme hiver au village pour qu'il cède la place au printemps.






Ce matin, je vous laisse juger de l'efficacité de la procédure !!!






































Moi ça me va, je suis toujours ravie de voir la neige :o) !


9 commentaires:

  1. :D NEIGE POWER!!!!!
    Belle semaine Loulou! c'est bientôt le printemps officiel (l'équinoxe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laf !
      Oui, bientôt l'équinoxe. Chez nous on ne peux pas manquer de le fêter car, en plus du printemps, c'est aussi un anniversaire important pour le Nini et moi :o) !

      Supprimer
    2. on ne peuT, hein, tu auras sans doute corrigé !

      Supprimer
    3. :D :D :D oooooohh, vous vous êtes mariés au printemps? C'est romantique ça :) Alors un peu en avance, bons 26 ans de mariage (j'suis trop forte hein pour deviner le nombre d'années!). ;)

      Supprimer
    4. Hihi, trop forte, c'est certain !
      :o)))

      Supprimer
  2. Namého bonhomme hiver, c'est quoi ce binz ?
    Mais rassure-toi, tu seras bientôt au chaud sous les tropiques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je me dis aussi !
      Je vais passer sans transition de l'hiver, de la neige, à la chaleur des tropiques.
      Et tu sais quoi !
      Je me réjouiiiis :o))) !

      Supprimer