vendredi 1 mars 2013

De retour dans le Jura


Un Nini et sa luge sont cachés dans l'image, sauras-tu les retrouver ?

Et en sachant qu'il nous a fallu 50 minutes de marche pour monter, et seulement 7 pour redescendre les 3-4 kilomètres de la route, trouveras-tu la vitesse de folie qu'on arrive à atteindre avec notre vieille Davos en bois ?

7 commentaires:

  1. 30 km/h ? Waouh ! C'est trop top. Quand on avait essayé d'y aller, nous, y avait plus de neige, snif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça devait être à peu près ça, la vitesse !
      J'adore cette sensation de glisse...
      Et pour pouvoir la vivre, il n'y a pas 36 solutions, revenez de temps en temps par ici ;o) !
      ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  2. Mais quelle folle folie!!! Et vous avez encore du soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du soleil :o) !
      Même si parfois il fallait aller le chercher un peu plus haut, il nous a fait du bien.

      Supprimer
  3. Eh ! T'as mis le casque ???
    Moi, je connais quelqu'un qui s'est cassé les côtes en luge, sur cette piste là... sans vouloir te faire peur !
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. Et tiens, pisk'à cette époque reculée, personne ne m'avait mis de comm. sur ce poste-là, te prive pas : inonde le de tes remarques, ça remplira !
    :oD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, même pas de casques !
      Le Nini et moi, on est des vrais casse-cou :D !
      On pratique sur une route fermée à la circulation l'hiver mais on espère toujours qu'il n'y a pas trop de barges qui ignorent l'interdiction...

      Supprimer