samedi 9 mars 2013

Je n'ai que deux pieds

.


Un début d'après-midi seule à la maison.
Quelques minutes d'hésitation...
Une sieste ?
Un moment en compagnide de Douglas Kennedy ?
Une corbeille de linge en attente de pliage ou repassage ?
Et puis mes pieds qui se rappellent à mon souvenir et remportent la partie.
Je suis donc sortie me balader.
Pas vraiment de soleil, mais pas de pluie non plus.
Des oiseaux qui gazouillent dans les arbres
La neige qui a cédé la place à de la boue qui colle aux chaussures.
Des pensées plus ou moins organisées qui se bousculent dans la tête.
Et mes pas qui ne demandent qu'à m'emmener plus loin...

2 commentaires:

  1. Quelle merveille de pouvoir décider impromptu de se laisser porter par ses pas... C'est en général propice à la réflexion et au cheminement intérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça !
      Un jour, je partirai pour un vrai loooooong voyage à pied.
      Mais je ne sais pas encore quand...
      ;o)

      Supprimer