dimanche 23 juillet 2017

Tilulu en vacances




Ces onze petits véhicules, qui sont tous des personnages d'un dessin animé, sont venus agrandir la collection de mes petits-fils cette semaine.
Et c'est Tilulu qui les a modelés, patiemment, avec ses petites mains et de la pâte thermodurcissable.
En sachant qu'ils ont tous été fabriqués le même jour, et qu'il lui faut plus ou moins une demi-heure par engin, je te laisse admirer la persévérance du gamin !
Il avait bien encore deux ou trois idées pour compléter la série, mais j'ai quand même réussi à l'envoyer jouer dehors un moment.
Les autres, ça sera pour une prochaine fois !







8 commentaires:

  1. c'est fort! très fort! de persévérance et de savoir-faire

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est fou, hein, de rester si longtemps sur une activité à 6 ans !

      Supprimer
  3. Incroyable ! Quelle patience et persévérance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout lui, quand il est motivé, rien ne peut le distraire de son but.

      Supprimer
  4. Non seulement c'est fou la persévérance, mais la réalisation également pour un enfant de cet âge ! Les personnages sont très reconnaissables, et pour avoir moi-même essayé d'en faire un... bah j'y ai mis biiien plus d'1/2h !!! :D
    Je suis époustouflée, chapeau au ptit bonhomme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est épatant !
      et quel plaisir de te voir te manifester ici Mimi :)

      Supprimer