vendredi 7 juillet 2017

Randonnée




Comme il m'arrive de me retrouver dans les trois cas de figure, j'ai suivi le conseil de Giono et je suis partie randonner.
Pendant trois jours, accompagnée de six amies marcheuses, j'ai cheminé sac au dos sur les sentiers du Tour des Dents-du-Midi.
De la belle randonnée !

Première journée, du village de Champéry au refuge de Chindonne,  en dix photos :



















8 commentaires:

  1. Roooh ! mais c'est quoi cette dernière photo ! La lune était magnifique ! Que c'est beau ! j'aimerais bien tiens partir trois jours en randonnée, moi qui parfois rêve de ne pas rentrer lors de mes promenades ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la lune était incroyable quand elle s'est levée au dessus de la montagne !
      Trois jours de randonnée, c'est déjà très bien, mais je rêve de partir encore plus longtemps, encore plus loin.

      Supprimer
  2. magnifique, c'est sûr! mais quel courage de marcher sous ce soleil de plomb! et avec de gros sacs à dos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaleur s'est bien fait sentir, c'est vrai. Mais pas de quoi gâcher notre plaisir de randonner. Et dès le deuxième jour, on ne sent même plus le sac.

      Supprimer
  3. Oh, mais comme c'est beau! Aujourd'hui, nous avons fait une partie du Moléson à pied; la montée a été plutôt rude, mais je suis satisfaite de moi! Après nous avons pris le téléphérique jusqu'au sommet! Quelle vue magnifique depuis là-haut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ! Je ne connais pas vraiment le Moléson, je n'y suis allée qu'une fois et il faisait nuit !

      Supprimer
  4. C'est... A couper le souffle!
    Et je suis entièrement d'accord avec Giono!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à couper le souffle !
      Quant à marcher, c'est ma thérapie.

      Supprimer