samedi 1 juillet 2017

Vert ...


... comme l'océan qui ondule sous la caresse du vent devant ma maison (avec quelques pointes de rouge parce que comme ça c'est encore bien plus joli !)




Pour le projet de Ma'
semaine  26 -vert

12 commentaires:

  1. Magnifique ! J'ai toujours adoré ces océans verdoyants (ou jaunes, selon les semailles). C'est l'une des seules choses qui me manquent depuis mon déménagement, ici, il n'y en a plus à toute proximité ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fugu !
      Oui je comprends, la campagne me manquerait aussi.

      Supprimer
  2. Un océan de vert avec une pointe de rouge, c'est très joli, bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  3. très soft cette photo, j'aime beaucoup avec cette petite touche de coquelicot super

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! Il se dégage une vraie sérénité de cette photo :) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ces pointes de rouges rendent ta photo encore plus belle.
    Bon dimanche * Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge du coquelicot me plaît toujours beaucoup aussi.
      merci et bonne semaine Nicole !

      Supprimer
  6. voilà qui illustre parfaitement la petite phrase "la nature fait bien les choses" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he oui, en apportant le petit détail qui fait toute la différence !
      ^_^

      Supprimer