dimanche 22 octobre 2023

Défi 2023 , semaine 42

 

Aujourd'hui j'ai repris, avec le Nini et un couple d'amis, les baignades dans le lac.
C'était le moment de s'y remettre, la température de l'eau a bien amorcé sa descente.
A 16 degrés, j'ai trouvé le premier contact saisissant!
Comment faisions-nous quand elle n'avait que 5 degrés?
Mais une fois le premier choc passé, après quelques brasses, les délicieuses sensations sont revenues et j'ai nagé avec bonheur pendant une vingtaine de minutes.

Le lac n'était pas le miroir lisse qu'il peut être parfois, la lumière du soleil s'y reflétait en mille éclats de verre scintillants.


Défi photo 2023 de Virginie
semaine 42
Vue en reflet(s)

6 commentaires:

  1. Tu continues d'être folle lol. Quelle courageuse es tu surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette folie-là, alors je continue!
      ;-)
      :-D

      Supprimer
  2. aïe aïe aïe! je ne pourrais pas!
    admiration à 100% comme l'an dernier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais le bien être que ça me procure!
      Donc pas besoin de courage.
      ;-)

      Supprimer
  3. quel courage ! nous venons de passer 8 mois en Bretagne, je ne me baigne pas en été, je profite du mois de septembre et cette année même octobre, l'eau devait être à 17/18° mais il ne faisait pas froid en sortant. Mon mari a décidé de faire partie de courageux qui se baignent le 1er janvier...on verra bien
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17 ou q8 degrés, c'est déjà bien stimulant!
      Tu me raconteras, pour le bain du 1er janvier!

      Supprimer