dimanche 14 avril 2024

Projet 52 2024 , bon

 

Les deux semaines de vacances de printemps sont déjà terminées...
Elles étaient arrivées à point nommé pour reprendre des forces après la grippe et supporter sans trop de difficultés le passage à l'heure d'été.
Alors oui, c'était bon !

Bon d'aller se balader du côté de l'océan avec le Nini.

Et bons, cette semaines, les moments partagés avec mes petits-enfants.

Le Nini et moi, on a encore fait une dernière petite escapade en train pour bien terminer la semaine.
Le but ? La Fondation Pierre Gianadda à Martigny et son expo du moment Anker et l'enfance.
Une merveille! J'ai vraiment beaucoup aimé.
Mais pas de photos à vous montrer puisque c'était interdit! 🙄
Heureusement il y avait le jardin et son parc des sculptures que j'aime aussi beaucoup.
Et là, je ne me suis pas gênée de photographier !

 



Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 15
Bon


4 commentaires:

  1. ah le voilà, l'arbre aux mouchoirs :-)
    ici aussi (en Flandre) on reprend demain.
    Bonne fin d'année scolaire, bonne santé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je voyais cet arbre fleuri de 'mouchoirs', je crois!
      Grand merci Adrienne, et bonne reprise à toi aussi!

      Supprimer
  2. Ah, super ! ces deux semaines de vacances ont été bonnes, comme il n'y avait pas de nouvelles j'ai eu peur que ta grippe ne soit pas passée ! ;)
    Nous, plus qu'une semaine d'école et ce sera les vacances, j'en ai besoin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une petite semaine à tenir...
      J'espère que tu profiteras bien de tes vacances!
      😘

      Supprimer