mercredi 10 avril 2024

Cap Ferret

 

Passer quelques jours de vacances au cap Ferret, c'est tout d'abord faire beaucoup de route : 900 kilomètres pour traverser la France d'est en ouest!

 

Mais une fois arrivés là-bas, ce n'est que du bonheur!

C'est passer du temps avec les amis qui nous ont invités dans leur maison de famille, avec des repas partagés, des balades à pied sur la plage et dans les prés salés, du vélo (70 kilomètres pour faire le tour du Bassin d'Arcachon), des jeux, des baignades...


C'est profiter de la mer aussi.
Deux ans que je ne l'avais plus vue, ça commençait à manquer !

Du côté du Bassin d'Arcachon...








et de l'océan.






Bref, un petit séjour rempli d'amitié, de sel, d'embruns, de saveurs océanes qui nous a fait beaucoup de bien et m'a permis de récupérer de la grippe de la semaine précédente.




6 commentaires:

  1. ah! la mer! et les volets bleus :-)

    RépondreSupprimer
  2. s'en est presque exotique!
    C'est chouette ces petites vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une Suissesse comme moi, l'océan, c'est tout à fait exotique!
      Et oui, très chouette!

      Supprimer
  3. Contente de lire que tu vas mieux et que tu as pu prendre un joli bol d'air à la mer... Cela te change de ma montagne. Mais moi qui vit près de la mer, je ne peux m'empêcher de dire que c'est toi qui a plus de chance, l'air de la montagne m'avait fait tellement de bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une montagnarde mais j'apprécie aussi beaucoup de voir la mer de temps en temps!

      Supprimer