dimanche 6 août 2023

Défi 2023 , semaine 31

 

Aujourd'hui, Virginie nous demande du bleu.
Il y a bien celui que je me suis fait sur la cuisse en me tapant dans un meuble mais il n'est pas très photogénique.

Voici plutôt le lac de Thoune et les alpes photographiés lors de notre balade à vélo.


 
  

Bleu

4 commentaires:

  1. aïe!
    et personne pour te faire le bisou magique?
    bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha non, même pas!
      mais je devrais survivre !
      ;-)

      Supprimer
  2. Je ne me lasse pas de ce paysage. Passage obligé lors de mes incessants aller et retour à destination de Berne, Zurich, le village des vacances de mon enfance etc., je suis toujours collé à la vitre du wagon côté lac tandis que les habitués sont plongés dans le monde virtuel. Sur la photographie on distingue le Harder. Si l'on n'est pas sujet au vertige, suivre la crête jusqu'à l'Augstmatthorn, descendre à Alp Lombach prendre un "taxi de brousse" qui nous dépose dans un petit village dans les montagnes…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, c'est un endroit magnifique que j'aime beaucoup aussi, mais je n'ai pas l'occasion d'y aller si souvent malheureusement.
      Je retiens l'idée de rando, je suis sûre que ça me plairait beaucoup.
      Alors merci!

      Supprimer