dimanche 21 mai 2017

Les rendez-vous de mai : tuer le temps



Tuer le temps ?
Pas la peine d'essayer, de toute façon c'est lui qui gagne.
Et puis je ne m'ennuie jamais.
Pas le temps !








10 commentaires:

  1. Tiens, tiens ! j'ai écris la même phrase sur le même sujet ! :D
    Sont jolis ces coquelicots avec ces couleurs particulières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe oui, je viens de lire !
      la vie est trop courte pour s'y ennuyer !
      ;o)

      Supprimer
  2. Oh, cette photo!!!
    Mais oui, quelle horreur de vouloir tuer le temps!!! Pas d'ennui chez moi non plus!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes, surtout la première. Cela respire la joie de vivre et le printemps. Merci Loulou. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Dédé !
      Oui ces journées printanières, quasiment estivales, mettent en joie !

      Supprimer
  4. Belles photos... L'ennui, je ne connais pas non plus... Toujours quelque chose à faire... Et vu la quantité de livres qu'il me reste à lire dans ma PAL, pas de temps pour l'ennui! Becs Loulou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que tant que tu as de la lecture, tout va bien :o) !
      Bises !

      Supprimer
  5. tuer le temps, en voilà une drôle d'idée! déjà qu'on n'en a pas des masses!
    superbe, la nouvelle photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi(pour le temps qui manque)
      et merci (pour la photo) !
      ;o)

      Supprimer