samedi 11 février 2017

A la trace



Mais où est donc allé le Nini avec ses gros souliers ?
Dans la neige fraîche de samedi dernier, il n'était pas très difficile à filer ...

;o)




Pour le projet de Ma'
semaine 6  - par terre





16 commentaires:

  1. j'espère qu'il y a aussi ces mêmes traces de pas dans l'autre sens :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D :D :D
      Jusqu'à présent il est toujours revenu ...
      je touche du bois, hein !!!

      Supprimer
  2. Très insolites ces traces noires dans la neige!
    Bien vu Loulou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o) !
      Une fine couche sur le chemin goudronné, et le tour est joué.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je marchais quelques pas derrière, en un clic elles étaient dans la boîte !
      :o)

      Supprimer
  4. là faut lancer l'enquête, plus qu'à suivre les traces de pas

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles traces, à suivre ou ne pas suivre ?
    bonne soirée ; bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah lui, je le suivrais les yeux fermés !
      Mais pas ce jour-là parce que c'était un peu glissant quand même ...
      Bises !

      Supprimer
  6. Neige aussi samedi matin mais elle n'a pas tenu! Ouf!
    Belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu n'aimes pas la neige...
      Moi si !
      Belle semaine sans flocon alors !

      Supprimer