vendredi 10 février 2017

Les héros sont parmi nous



Titou et Tilulu jouent à l'étage. Ils ne trouvent pas de meilleure idée que d'aller sauter sur mon lit.
M'enfin, les mouflets, ça fait peur aux grands-mères, ça ! A moi en tout cas !
Je leur explique donc que je trouve le jeu un peu dangereux, et qu'il faut en choisir un autre.
Titou riposte :
- Mais noooon, c'est bon, de toute façon moi je suis un petit héros cosmique !

...






Si tu n'es pas en contact avec de la marmaille de moins de 6 ans, tu ne les connais peut-être pas, les petits héros cosmiques. Alors je te présente Samsam et Samnounours, dont les aventures ravissent mes deux petits-fils.

Et si tu trouves que le petit a une tête de filou, ben, je ne peux pas te contredire ...





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mignons et fripons, le combo gagnant pour ces deux petits choux-là !
      ;o)

      Supprimer
  2. Comme ils sont mignons ! Je les ai tout de suite reconnus, Samsam existait déjà du temps de ma petite dernière (même si je préférais lire Tom Tom et Nana)
    C'est toi qui as cousu les costumes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cousus à 4 mains.
      La maman s'est chargée des capes, et moi des bonnet/cagoule !

      Supprimer