dimanche 31 mars 2024

Projet 52 2024 , inspiré

 

Depuis quelques jours, je suis malaaaade !
Une bonne grippe, ou un covid, je n'en sais rien.
Quatre jours à suer et grelotter de fièvre.
Aujourd'hui, c'est un peu mieux, beaucoup moins de fièvre, mais une fatigue comme rarement.
Rien que le fait de prendre une douche, de lever les bras pour me laver les cheveux, m'a épuisée.
Alors pour le défi de la semaine, je me suis trainée jusqu'au jardin.
Pour respirer ! et pour être inspirée !
On peut toujours compter sur les p'tites fleurs du printemps, n'est-ce pas?
Du moins pour moi c'est le cas.

Mais punaise, qu'est-ce que mon appareil photo était louuuurd à porter à bout de bras!!
😯







Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 13
Inspiré


11 commentaires:

  1. Oh, j'espère que tu vas vite te rétablir ! Il y a plein de mauvaises grippes autour de moi.

    RépondreSupprimer
  2. faudra pas négliger de prendre BEAUCOUP de repos même quand tu te déclareras "guérie" ;-)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne peux pas encore faire trop la maligne! 😉
      😘

      Supprimer
  3. Oh! Prends bien soin de toi!
    Tes photos sont très belles et tu es récompensée d'avoir porté ton appareil si lourd.
    Bisous guérisseurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne!
      Ça va déjà beaucoup mieux, et c'est les vacances pour 2 semaines!

      Supprimer
  4. Aie les microbes.... Je te souhaite un prompt rétablissement....

    RépondreSupprimer
  5. Oh, zut, pas de chance alors ! Tu fais comme moi alors tu profites de tes vacances pour être malade ! j'espère que tu pourras en profiter quand même !
    Quand j'ai lu ta fatigue je me suis revue lors de mon premier covid ! :(
    Tout était un effort, même manger ! pfff ! Alors je comprends la lourdeur de l'appareil ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop de fatigue! les vacances sont les bienvenues et j'espère bien en profiter ;-)
      J'ai de la chance, je récupère plutôt vite, aujourd'hui tout était déjà plus facile.

      Supprimer
    2. c'est une bonne nouvelle ! tant mieux !

      Supprimer