dimanche 10 mars 2024

Projet 52 2024 , piquant

 

Hier, nous sommes allés nous tremper dans le petit lac.
Après deux mois d'interruption pour toutes sortes de (mauvaises) raisons, il était temps de s'y remettre.

Lorsqu'on entre dans l'eau à 7°, il faut bien l'avouer, ça pique un peu! 😁
Mais à peine une minute plus tard, tout se détend, et c'est juste parfait.
Pour ma part en tout cas, c'est toujours un grand plaisir et beaucoup de bien-être.
🥰❄️

La photo n'est pas de moi mais du Nini, puisque je suis la petit tête d'épingle là-bas, au milieu de l'eau!



Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 10
Piquant


14 commentaires:

  1. Non, vraiment, je ne pourrais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut très bien se passer de faire se genre de chose!
      😉

      Supprimer
  2. Mais comment fais-tu pour rester là-dedans plus d'une minute!
    (moi je n'y entrerais même pas ;-))
    c'est fou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement en y restant plus d'une minute que ça devient intéressant!
      ☺️
      Mais même réponse que pour Anne au-dessus, je comprends très bien aussi!
      😄😘

      Supprimer
  3. On a les même en Bretagne, mais alors, comment dire... ce n'est pas pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je me contente, le matin, après une brève douche chaude, de deux minutes de douche froide. Il est vrai qu'on est bien après ces ablutions d'eau froide.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'aimerais bien t'accompagner ! ;) De toute façon, s'il y a de l'eau, il est presque impossible pour moi de ne pas me baigner ! Mais j'ai un problème maintenant, je ne peux pas rester longtemps à cause du syndrome de raynaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une des amies qui se baigne avec moi a le même problème, ses doigts peuvent rester longtemps blancs et insensibles...
      Je l'ai parfois un tout petit peu, un bout de doigt, mais ça disparaît très vite. J'espère que ça n'empirera pas!

      Supprimer
  6. Quel courage !!!!
    En Bretagne, même en été je trouve que l'eau est bien froide mais 7° chez toi, j'ai froid rien qu'en lisant cette température, mais je comprend que tu aimes
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir de te voir passer par ici ! ☺️
      Il y a quelques années, je n'aurais même pas pensé que c'était possible d'apprécier... et puis voilà!
      😄

      Supprimer
  7. Ah mais tu continues d'être gelée du cerveau mdr... Moi je pourrais toujours pas te suivre! Chapeau à toi !

    RépondreSupprimer