dimanche 17 mars 2024

Projet 52 2024 , plein

 

Ces deux derniers jours, la maison a été pleine de chats, de licornes, de chats-licornes...


 et de tout un tas d'autre petit bazar à droite et à gauche !




 

Vous l'aurez compris, c'est Poppy qui a passé deux jours et deux nuits avec nous, histoire de laisser à ses parents le temps de souffler un peu.

L'enfant a semblé ravie de la situation. Elle n'a pas l'ennui de ses parents, donc elle joue, rit, papote, mange et dort bien, fait des cabrioles dans le jardin...

Bref, le plein de bonheur pour tout le monde !


 

Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 11
Plein


10 commentaires:

  1. je n'en doute pas, c'est du printemps dans la maison :-)

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bonheur de rires et de joie avec Poppy, j'adore son pseudo qui me rappelle le doudou de ma fille et maintenant le nom de son chat ! ;) Mais on l'écrit Popi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poppy, c'est mon petit coquelicot! 🥰
      Quand mes filles étaient petites, je leur achetais le magazine Popi et elles l'aimaient beaucoup !

      Supprimer
    2. C'est avec le magazine Popi que ma Grande avait eu la peluche, elle était encore trop petite pour le lire mais j'avais totalement craqué sur le singe popi et visiblement elle aussi car il est tout de suite devenu son doudou ! ;)

      Supprimer
    3. je comprends ça, il est chou ce Popi !
      pour ma Poppy, c'est parce que j'ai appris sa naissance alors que j'étais dans un champ de coquelicots à faire des photos (poppy veut dire coquelicot en anglais) 😄

      Supprimer
  3. Réponses
    1. n'est-ce pas ?
      tu connais bien, je le sais !
      ☺️😘

      Supprimer
  4. Une petite fille qui gardera de bons souvenirs avec ces grands parents !!!!
    Et ses parents ont bien de la chance de pouvoir souffler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère !
      Nous en tout cas on est heureux de ces moments avec elle! 😊

      Supprimer