dimanche 26 février 2023

Défi 2023 , semaine 8

 

12 ans!
C'est le bel anniversaire que nous allons fêter aujourd'hui, celui de Tilulu, mon premier petit-fils.

Pour l'occasion, j'ai ressorti les photos de notre première rencontre.
A l'époque, c'est avec beaucoup d'émotions que j'étais partie seule, pour accompagner ma fille qui venait d'accoucher et pour faire la connaissance de son tout petit.
Ils vivaient alors à Port Louis, Ile Maurice, et pendant les 12 heures de vol, j'ai lutté pour retenir mes larmes de joie à l'idée de pouvoir  les serrer dans mes bras bientôt.
Deux semaines plus tard, lors du vol de retour, les larmes n'ont plus du tout été retenues parce que j'avais dû les laisser là-bas, loin de mes bras!



 


Défi photo 2023 de Virginie
semaine8
une émotion


4 commentaires:

  1. quel bonheur pour toi, pour lui, pour vous tous, que vous soyez réunis!
    bon anniversaire à Tilulu, voilà encore une étape importante, douze ans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui!
      Oui, une belle étape encore.
      Il faut qu'on profite encore un peu de son enfance, ça ne va plus durer très longtemps!

      Supprimer
  2. Je me souviens des articles de Caro dans son blog qui parlait de la venue de son fils... 12 ans, c'est passé tellement vite. Mon fils aîné aussi file vers sa douzième bougie cette année.
    Maintenant tu as ton petit fils beaucoup plus près de toi.... Et je sais que tu en profites pleinement.
    Joyeux anniversaire à lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je ne savais pas (ou je ne me souvenais plus!) que tu suivais Cara depuis si longtemps!
      C'est bon de les avoir tout près, c'est sûr!
      Merci pour lui!

      Supprimer