jeudi 2 février 2023

Les jeudis dans la neige

Depuis des années, les jeudis après-midi, invariablement ou presque, sont synonymes de sorties au grand air, d'activités physiques, de copines...
Chaque fois une bulle d'air, de joie et d'amitié qui m'est devenue indispensable et à laquelle je déteste devoir renoncer.

La sortie de jeudi dernier, c'était à ski.
On a cherché le soleil mais il a tellement bien joué à cache cache qu'on ne l'a jamais trouvé.
La météo fait râler un peu du côté des copines. Pour moi, soleil ou pas, je m'en fiche un peu tant que je suis dehors et que je peux grimper!!



Photo prise par Céline, donc avec moi dessus! ;-)


Celle prévue pour le week-end, à ski de fond, je l'ai passée dans mon lit!
J'ai dû me contenter de regarder les photos des copines sur mon téléphone.
Un poil frustrant, hein, mais impossible de faire mieux.


Et ce jeudi, à peu près remise sur pied (puis sur raquettes) je suis retournée dans la neige avec les copines.
Le soleil boude toujours mais peu importe !







4 commentaires:

  1. a-t-on besoin de soleil, dans cette blancheur :-)
    superbes photos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne, absolument pas!
      Mais comme je le disais, certaines râlent et en ont marre du brouillard!

      Supprimer
  2. une autre ambiance sans le soleil, mais cela n'en reste pas moins magnifique aussi !! Comme toi soleil ou pas, je ne renoncerais pas à ce genre de ballade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, une toute autre ambiance mais tout autant de plaisir!

      Supprimer