samedi 10 décembre 2022

Petits biscuits

 

 Noël approche, c'est le moment de penser à la fabrication des petits biscuits.
Je prépare les pâtes, et quand elles ont un peu reposé, je propose à Tilulu et Titou de m'aider à les confectionner. 

- Ben, on est déjà pas mal occupé! dit l'un.
- Ouais, et moi, les biscuits, j'aime surtout les manger! renchérit l'autre.

Non seulement j'ai bien ri, mais en plus j'ai eu bien plus vite fini en les laissant à leur jeu.
Et pour le travail de goûteurs quand tout a été cuit, ils se sont montrés parfaitement efficaces!
😄




 





8 commentaires:

  1. ils sont bien jolis sur le plat du four :-)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce qui arrive quand ils grandissent! Et, oui, c'est plus efficace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je comprends et accepte très bien, bientôt 12 ans mon premier Tilulu!
      Ils me font surtout bien rire, mes p'tits gars!

      Supprimer
  3. Chacun ses priorités :-) J'ai l'impression de sentir les bonnes odeurs de cuisson.... J'arrive, je viens goûter aussi :-)
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorerais pouvoir en partager quelques uns avec toi autour d'un café ou d'une tasse de thé!

      Supprimer
  4. alalala les petits jeunes d'aujourd'hui ! Mon fils aîné me répondrait la même chose, et en plus il en mangerait même pas. Par contre ma fille et mon petit dernier veulent bien participer à ce genre d'activité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont beaucoup aimé cette activité plus jeunes, et là en plus ils en avaient confectionné avec leur maman quelques jours avant alors ils étaient un peu blasés!!!

      Supprimer