lundi 19 décembre 2022

Les questions de Dr CaSo

 

Qu’avez-vous fait d’inhabituel cette semaine?

Dimanche dernier, j'ai ouvert ma porte à tous les habitants du village qui voulaient bien venir!
(un peu plus de vingt personnes sont passées)
Et sinon j'ai aidé le Nini à trier une montagne de vieux timbres étrangers alors que j'ai toujours dit que tout ça ne m'intéressait pas le moins du monde!

 



Qu’êtes-vous fier d’avoir accompli cette année?

Je suis plutôt contente d'avoir réussi à m'alléger de 9 kilos de gras depuis le mois de septembre!
Ces dernières années, mon poids n'a fait qu'augmenter et je pensais ne plus jamais pouvoir me débarrasser de ces kilos en trop car toutes mes tentatives échouaient lamentablement.
Et puis là, avec l'aide d'un programme hyper bienveillant et motivant, le processus s'est mis en marche. Quel bien ça fait!



L’année dernière, que faisiez-vous à cette époque exactement?

Merci le blog ! Grâce à lui je sais que le 19 décembre 2021, j'ai fêté les dix-huit ans de mon filleul à la montagne et j'ai fait du ski.

 




Laquelle de vos qualités personnelles s’est avérée être la plus utile cette année?

La patience! c'est toujours bien utile pour supporter les aléas de la vie.

 

Quel est l’un de vos plus beaux souvenirs d’enfance de Noël?


Je devais avoir 5 ou 6 ans, ma marraine m'a offert une belle dinette en plastique rouge et blanche.
Je la trouvais très belle!
Des années plus tard, j'ai retrouvé exactement la même chez mes beaux-parents. Ils avaient gardé celle de leur fille - sans doute reçue la même année - alors que la mienne avait disparu je ne sais où depuis longtemps.

 

 

7 commentaires:

  1. Ah la patience, c'est une qualité bien utile ça c'est sûr :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai lu qu'on était plusieurs à trouver qu'elle avait été utile!

      Supprimer
  2. Ah, la patience, si tu sais où en trouver, je suis preneuse !
    Tu as vu que j'ai moi aussi trié mes timbres ? Il m'en reste plein, je doute que le Nini soit intéressé car ils ne sont pas très vieux… mais s'il les veut, je lui envoie volontiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je n'ai pas vu... tu as fait un billet dernièrement?
      Pour la patience, je ne sais pas, elle n'est pas toujours en stock chez moi non plus...

      Supprimer
    2. Rectification : je suis allée revoir tes billets et j'ai retrouvé celui où tu parles de tes timbres. Je l'avais effectivement lu mais ma mémoire...
      Le Nini n'a pas que des timbres anciens, il classe un peu tout ce qu'il trouve!

      Supprimer