samedi 3 décembre 2022

Trois petits moineaux.. et un plus gros!

 
Il faisait froid ce matin au réveil, 2° sous zéro.
Je crois que c'est la première fois de la saison qu'il gèle vraiment chez moi.
Dès que les lueurs du jour ont su se frayer un passage à travers le brouillard, les moineaux étaient là.
Des sujets tout trouvés pour la photo du jour car je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps aujourd'hui pour en faire d'autres.
A part le sujet que j'aime beaucoup, je trouve surtout des défauts à ces images (netteté, lumière, bruit, etc).
Mais autant vous prévenir tout de suite, les oiseaux risquent de se retrouver régulièrement au 'menu photo' de ce mois !


Pour le reste de la journée, il a principalement été consacré à fêter mon dernier filleul.
Comme il est maintenant étudiant et donc bien occupé loin de la maison, je n'avais plus eu l'occasion de le voir depuis la fête de ses 18 ans l'année dernière.
Mazette!
Mon petit H a donc maintenant 19 ans, mesure 1m90, et pèse pas loin de 100 kilos.
Comme il pratique le rugby dans ses loisirs, lui se trouve encore un peu freluquet comparé à certains de ses coéquipiers.
Mais je vous assure que quand il m'a pris dans ses bras pour un câlin, je me suis sentie tout à fait minuscule!
😅


 

2 commentaires:

  1. oh c'est adorable!
    (le filleul, je veux dire, mais en fait les oiseaux et leur mangeoire aussi :-))
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui adorable, c'est un qualificatif qui va bien à ce grand jeune homme!
      Je suis encore toute émue de l'avoir vu si grandi, et si attentionné et gentil à mon égard!

      Supprimer