samedi 24 juin 2017

Bientôt les vacances


Un des points positifs, par temps de canicule, c'est que le vestiaire du jardin d'enfants n'est pas trop encombré.
(au cœur de l'hiver, avec bottes, pantalons de neige, vestes, pulls, bonnets, gants, écharpes, et autres snoods, mamma mia, tu pleures !)



Les derniers chantiers en cours ont été terminés avant que tout ce petit monde ne parte en vacances dans quelques jours.
(et pas même une photo, j'y ai pensé trop tard, il ne restait que les outils !)



Pour le projet de Ma'
semaine  25 - outil





14 commentaires:

  1. Bonnes vacances :)
    En France il nous reste encore 2 semaines, il va falloir les occuper !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une demi-semaine pour moi, jusqu'à mercredi.
      Bon courage à toi, il semble qu'il fera un peu moins chaud ces prochains jours ...

      Supprimer
  2. de très jolis outils!
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. de très jolis outils!
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on est plus vite prêts!
    Et je suis sure que tu l'es pour les vacances!
    Nous... C'est pas terminé. Et... Olalala...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, tout à fait prête ! ;)
      Courage, elles arrivent ...

      Supprimer
  5. je garde de bons souvenirs de ces outils de mon enfance :-)
    bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tant mieux si ce sont de bons souvenirs !
      ^_^

      Supprimer
  6. Des outils qui font plaisirs aux enfants :)
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont été bien utilisés tout au long de l'année !
      :)

      Supprimer
  7. la fraîcheur de ta page d’accueil fait du bien et les outils qui traînent chez toi dont bien sympathique!

    RépondreSupprimer
  8. la fraîcheur de ta page d’accueil fait du bien et les outils qui traînent chez toi dont bien sympathique!

    RépondreSupprimer