dimanche 25 juin 2017

Les rendez-vous de juin : tête en l'air




Adolescente, puis jeune adulte, j'ai adoré et beaucoup écouté Jacques Higelin.
J'avais reçu de mon amoureux (le Nini, déjà lui !) un chouette baladeur et j'écoutais ses cassettes en boucle en allant à mes cours de pédagogie.
Alors en voyant le thème de ce dimanche, je ne suis pas allée chercher plus loin !
Je ne l'avais plus écoutée depuis longtemps mais elle m'a donné la même envie de sauter, de danser et de chanter à tue-tête qu'à l'époque !

:D








4 commentaires:

  1. Ouiiiiii!!! Bien sur!
    Que de souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. As-tu suivi ce feuilleton radiophonique ?
    https://www.franceinter.fr/emissions/feuilletons-radiophoniques-jacques-jacques-higelin
    (l'été dernier, je les ai tous réécoutés : Gainsbourg, Brassens, Bashung, Hardy…) et j'attends avec impatience de savoir qui sera le prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'écoute que très rarement la radio française, mais c'est sympa dis donc !

      Supprimer